
6 juin 1924, George Mallory et Andrew Irvine, bouteilles d’oxygène et vivres et appareil photo sur le dos, quittèrent le camp 4 accompagnés de huit porteurs pour tenter d’atteindre le sommet de l’Everest. On suit leurs traces jusqu’à l’altitude à laquelle ils ont disparu. Ont-ils atteint le sommet ? On retrouva, des années plus tard, quelques effets personnels mais jamais leur appareil photo ne refit surface officiellement. Le fabricant assure pourtant que si le film est encore dans l’appareil, il est possible de le développer, même plus de cinquante ans après. L’énigme serait-elle donc sur le point d’être résolue ?
J'en ai quelques uns de lui mais pas celui ci, je verrais si je peux le trouver pour voir ^^
Oui si tu as l'occasion de le trouver n'hésite pas! Il est magnifique
Je ne connais pas du tout.
Quel excellent choix tu as fait ! Je ne connaissais pas ce manga mais je le note précieusement. En plus Jiro Taniguchi nous a quittés il y a une semaine. C'était un grand mangaka :/
Oui, c'est d'ailleurs en parti pour cela que je l'ai choisi.
Je ne connaissais pas du tout, malheureusement ce n'est pas trop mon genre de manga !
Ce n'est pas du tout le genre de manga que je lis, j'étais même un peu réfractaire à l'idée de le lire mais je me suis totalement laissée embarquer. Si tu as l'occasion de le lire ou même simplement de le feuilleter n'hésite pas!
Ce n'est pas le genre de mangas que je lis d'habitude, mais je suis très intriguée alors pourquoi pas! Merci pour cette recommandation!
Je ne l'ai jamais lu mais tu me donnes bien envie !
Je ne connais pas du tout !
Je n'ai lu qu'un manga de l'auteur, mais je note celui-ci avec plaisir.
Je ne suis pas du tout manga mais les illustrations changent de ce que je vois habituellement. Je vais voir si je le trouve à la médiathèque.
Si tu aimes les belles illustrations, tu vas être comblée avec Le Sommet des Dieux. Les dessins sont d'une précision incroyable!