BettieRose du blog : BettieRose Books a lancé un nouveau rendez vous livresque : Throwback Thursday Livresque qui s’inspire du rendez vous déjà existant sur Instagram. Le but de ce rendez vous est simple. Toutes les jeudis Bettie Rose nous donne un thème et en fonction de ce que ce thème nous inspire, on vous parle d’un roman et si possible d’une ancienne lecture. Trouvant ce rdv super sympa, j’ai décidé de me joindre à elle et de participer moi aussi. Si vous êtes intéressé par le Throwback Thursday Livresque, on se retrouve tous sur le blog de BettieRose

Le thème de cette semaine est : Asie

La cinquième semaine de notre tour du monde littéraire nous emmène en Asie ! J’ai du me creuser les méninges pour réussir à trouver un roman se déroulant sur ce continent. Finalement mon choix s’est encore porté sur un roman de la Collection R^^ En effet, je vais vous parler de Les clans Seekers de . C’est un premier tome que je n’avais pas beaucoup aimé, car je l’avais trouver très long à démarrer. Je n’avais d’ailleurs pas poursuivi ma découverte de cette saga avec le deuxième tome tant j’avais était déçue par ma lecture. Mon avis est d’ailleurs tout sauf élogieux! Mais comme les avis sont en majorité positifs sur ce roman, je vous conseille d’y jeter un œil !

Il y a des vérités qui tuent…
Lorsque Quin aura prêté serment, elle deviendra enfin ce pour quoi elle s’est entraînée toute sa vie : une Seeker. Un honneur qui se mérite tout autant qu’il s’hérite.
Une fois initiée, Quin pourra se battre aux côtés de ses deux compagnons les plus proches, Shinobu et John, pour protéger le pauvre et l’opprimé. Ensemble, ils iront porter la flamme au cœur des ténèbres. Et elle sera avec celui qu’elle aime, qui n’est autre que son meilleur ami. Mais la nuit ou elle prête serment, tout bascule. Les masques tombent et Quin découvre qu’elle a été élevée dans le mensonge. Ni sa mission, ni sa famille, ni même ses amis ne sont ce qu’elle croyait.
Et il est trop tard pour faire marche arrière…
vous pouvez retrouver mon avis : ici
J’étais sortie mitigée de ma lecture, je l’avais trouvé un peu enfantin.
Et j’avais oublié que ça se passait en Asie 🙂
Pour être franche moi aussi^^ J’ai relu ma chronique sur ce livre, il y a peu de temps et c’est là que ça m’est revenu 🙂 Le thème de cette semaine est tombée à pic
J’en ai entendu grand bien et L_Bookine a beaucoup aimé ! 🙂 Hélas, je ne m’y suis toujours pas frotté !